|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour à tous.
Environnement : D.2005, Seven 64. Quoi que je fasse, j'ai l'un des deux messages suivants à l'instal des librairies Jedi. Que signifient-t-ils ? Message 1 : ![]() Message 2 : J'ai bien vu qu'il y a avait un fichier de projet ds l'un des répertoires de la librairie, mais Delphi plante sur un fichier .INC qu'il ne trouve pas. Que faire ? Merci :hello: |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 209 ![]() |
Bonjour,
Avant toutes choses , installer la JCL , comme indiquer si on lit la procédure complète d'installation (readme.txt) . si cela a été fait nous montrer les messages du compilateur , pas le message d'erreur en lui même qui ne nous fournis aucunes indications
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Ah bon ? Installer la JCL avant Delphi ? Je n'y aurais jamais pensé. Elle doit avoir son propre compilo, alors.
Euh... désolé pour le Readme.txt, mais je ne suis pas anglophone. Merci en tout cas. Je vais refaire ça. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 93 ![]() |
Citation:
Pour l'anglais, si tu veux faire du développement je te suggère de commender à t'y intéresser |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Mes excuses : je ne pensais pas du tout m'adresser à toi durement. Je ne me le serais jamais permis. Mes excuses sont sincères : j'ai fait une bêtise REELLEMENT sans le sentir.
Sans rancune, j'espère. Bvsud. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 209 ![]() |
Ai-je dit avant Delphi ?
simplement avant la jvcl ce serait déjà pas mal et il y a aussi un setup.exe pour cette bibliothèque comme le dit tenpigs si tu ne lis pas la langue de "chatquirespire" -> 'Shakespeare' tu vas quand même avoir beaucoup de difficultés a avoir des documentations (hélas pour la loi Lang si mal appliquée de nos jours)
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com