Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Logiciels > Microsoft Office > Powerpoint
Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint. Avant de poster La FAQ PowerPoint, Tutoriels PowerPoint
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/10/2012, 18h00   #1
didcout
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à didcout
Par défaut Image Proportionnelle Powerpoint 2003

Bonjour,

ma question concerne l'insertion d'image dans Powerpoint 2003.

Dans la boîte de dialogue image, je voudrais simplement savoir quelle est la différence entre les deux cases à cocher "Proportionnelle" et "Proportionnelle à la taille d'origine".

Je sais que si "Proportionnelle" est cochée, l'image ne se déforme pas quand je modifie la hauteur ou la largeur; mais "Proportionnelle à la taille d'origine", qu'est-ce que ça veut bien dire?

Merci pour votre réponse.
didcout est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/10/2012, 15h22   #2
78chris
Membre Expert

Conseil + Formation
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Conseil + Formation

Informations forums :
Bonjour

Sur une 1ère modif pas de différence.

Si tu as déjà modifié le rapport hauteur largeur, soit en utilisant la souris soit en ayant décoché proportionnel, les modifications suivantes considéreront la dernière taille ou bien le rapport H/L d'origine pour la modification en cours.

Exemple un carré de 3X3 rendu rectangle de 2 X 3 à la souris : en appliquant ensuite 50% tu peux avoir 1,5 X 1 dans un cas et 1,5 X 1,5 dans l'autre.

De plus les pourcentages sont affichés soit par rapport à la dernière taille soit par rapport à l'original.
78chris est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29.

Partenaires

Hébergement Web