|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
TOut est dans le titre. Je viens d'installer windev mobile 17 et je recherche des tuto complets pour apprendre de A a Z a creer ma propre application. Je precise que je n'ai aucun probleme a acheter un de ces tuto, mais je le voudrai vraiment explicatif et formatif. Alors si quelqu'un a des liens, merci de me les donner. Merci pour votre aide Marie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 584 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas commencer par le guide d'auto-formation, fournis avec Windev Mobile ? Tatayo. |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Mais oui!!! Comme je suis bete
Merci! J'avais completement oublier l'autoformation. Mais si vous connaissez egalement dew tuto en video je suis preneuse. Encore merci |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 1 807 ![]() |
Regarde sur youtube ou dailymotion...
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Google j'ai deja essayé. Je trouve des tuto sur comment faire une certaine chose, hors je cherche une formation complete, pas comment faire un chronometre ou je ne sais koi encore. Je recherche le B.A BA
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Jean-Jacques MONOTResponsable des études Inscription : février 2010 Messages : 267 ![]() |
En plus de la doc d'autoformation (très bien faite ....), l'application regorge d'exemples ....
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com