|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 34 ![]() |
Bonjour
J'ai un état de sortie matriciel avec groupe contenant 3 lignes et une colonne, je voudrais trier l'une des lignes appelée 'code' par ordre croissant, pour cela j'ai mis un à la fin de la requête au niveau du modèle de données, malgré cela le code reste désordonné (rien ne change), par contre en essayant de mettre cette ligne en colonne de la matrice, l'ordre y est, je ne vois pas où est le problème? pourquoi en colonne ça marche et en ligne ça ne marche pas? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
S'il vous plaît, y a t-il quelqu'un qui a trouvé une réponse à ma question, je suis bloquée à cause de cet état
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
As-tu essayer de gérer l'ordre au niveau du data modele :
- mettre ta colonne en première position dans ton groupe - renseigner la propriété break order de celle-ci
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
c quoi la propriété break order en français? est-ce ordre de ventilation?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Ah c bon ça a marché, j'ai déplacé la ligne en question dans le modèle de donné et j'ai mis ordre de ventilation: ascendant.
Merci beaucoup c génial, ça me permettra d'avancer. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
En effet, la disposition des colonnes dans le modèle de donnée Ainsi que l'ordre de ventilation priment sur le order by de la Clause Select.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com