Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > PHP > Bibliothèques et frameworks
Bibliothèques et frameworks Forum d'entraide sur les frameworks, templates, bibliothèques de code (PDFLib, eZPdf, JpGraph, Artichow, PEAR, etc). Avant de poster : FAQ bibliothèques, toutes les FAQ PHP et cours bibliothèques
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/10/2012, 13h58   #1
italya
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut ffmpeg-php exit code 255

Bonjour

J'ai besoin de votre aide après avoir chercher et chercher sur google.. Je ne trouve pas grand chose de similaire à mon problème...

J'ai une ligne de commande qui fait ceci:

Code :
1
2
3
4

exec('/usr/local/bin/ffmpeg -i '.$mixMp3.' -i '.$video.' -vf "movie='.$logo.' [watermark]; [in][watermark] overlay=10:10 [out]" -vcodec libx264 -b 1400k -acodec libfaac -ac 2 -ar 48000 -ab 192k '.$mixFinal, $out, $resultFinal);
	echo "16output is:\n".implode("\n", $out)."\nexit code:$resultFinal<BR>";
J'ai toujours une erreur exit code 255...
Si mon fichier $video est pas trop gros et que c'est une vidéo enregistrer avec caméra, tout passe bien.

Sinon si mon fichier est une autre vidéo mp4 plus grosse (45000megs)
La j'obtiens cette erreur...

Est-ce que c un trouble de php ou de ffmpeg?

J'ai l'impression que le script s'arrête... comme un timeout.. Car il encode bien mais stop toujours vers 2min45

Auriez-vous une idée pour m'aider?
italya est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.

Partenaires

Hébergement Web