|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2012 Messages : 10 ![]() |
bonjour, je possède wamp avec actuellement une bdd mysql, et j'ai une base de donnée odbc sous microsoft SQL Server Management Studio express.
J'aimerais savoir s'il était possible de remplacer phpmyadmin par microsoft SQL Server Management Studio express, et si oui comment merci d'avance ![]() EDIT : remplacer ou utiliser les 2 en même temps, actuellement un script php de connexion à ma bdd mSQLsmse ne detecte pas my sql server alors qu'il est lancé en local (peut être un conflit de port entre phpmyadmin et SQL server ?) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
bon c'était *** mais j'ai trouvé, c'était juste la ligne php de connexion qui était mal écrite, par contre j'ai maintenant une erreur php :
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'could not find driver' in D:\logiciels\wamp\www\...\connexion_pdo.php c'est un probleme de configuration d'ini.php de wamp mais je n'arrive pas à le régler comme il faut T_T voila donc si quelqu'un connais un peu mieux que moi wamp
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
bon après une longue fouille sur google :
- php_mssql.dll ne fonctionne pas avec php5.3 et supérieur en x64 - php_sqlserv.dll nonplus on doit passer par une connexion odbc (un peu lent ...) donc bref pas de super solution >< en espérant que des version futur de php reprennent mssql.dll PS: en fait mon php.ini était dons bon, c'est la dll qui plante T_T |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com