|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ![]() Florian Brunet Étudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 89 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 547 ![]() |
Au bout d'une minute, seul un bandeau a péniblement réussi à s'afficher : j'ai abandonné !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Idem.
Hyper lent. Chaque changement de page est un défi à la patience... Mais une fois chargée, c'est pas mal. J'ai apprécié de revoir San Francisco après 25 ans.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt." Confucius, Homme d'Etat et philosophe chinois (551-479 av. J.-C). |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Jonathan RenoultÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 901 ![]() |
C'est effectivement très lent ! Il faut :
Les menus sont quasi-impossibles à utiliser. Enfin, il y a trop de scripts : à quoi ça sert de changer de thème quand on clique sur le lien "haut de page" ?!
|
|
|
#5 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() ![]() Florian Brunet Étudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 89 ![]() |
Merci pour vos réponses,
Citation:
Citation:
Citation:
pourquoi tu dis que les menus sont Citation:
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Davy Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2006 Messages : 287 ![]() |
J'irai dans le meme sens que les premiers intervenants. Le maître mot pour visiter ton site est patience. Essaies de travailler sur le chargement des images ( utilises les images sprites) et le cache !
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 547 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com