IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Analyste-programmeur au Luxembourg


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 15
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut Analyste-programmeur au Luxembourg
    Salut,

    J'avais entendu il y a quelques temps que le Luxembourg cherchait beaucoup d'analyste-programmeur. Est-ce toujours le cas?

    Je suis étudiant français et le Luxembourg m'attire énormément notamment pour le salaire. De plus, je souhaite changer d'endroit car je n'aime pas "ma vie actuelle".

    Si tout se passe bien, j'aurai fini mes études dans moins d'un an. J'aurai donc un bac+3, à combien puis-je espérer me faire engager en étant junior ? Aurais-je des avantages extra-légaux (voitures, portable, assurance, cheque essence, ...)

    Avec tout ce qu'on entend, le Luxembourg fait rêver... maintenant à savoir si c'est vrai ou pas.

    Merci d'avance

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de Louis-Guillaume Morand
    Homme Profil pro
    Cloud Architect
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    10 839
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Cloud Architect
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 10 839
    Points : 28 252
    Points
    28 252
    Par défaut