|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème avec la fonction Win32 DestroyWindow() Voici mon problème dans les grandes lignes : J'ai créé deux fenêtres avec CreateWindowExW et je souhaite supprimer la première car elle ne m'est plus d'aucune utilité. Je fais donc DestroyWindow(hWin1) et il me détruit la deuxième aussi... Voici des extraits de mon code (c'est du C openGL avec wgl seulement) : ma Window Class a les styles suivants Code :
Code :
Code :
Code :
ferme du fait du DestroyWindow. Si je fais sans DestroyWindow tout se passe bien, mais j'aimerais comprendre pourquoi la deuxième fenêtre se ferme alors qu'elle n'existait même pas avant le DestroyWindow ? edit : pour info, c'est une application console qui lance une fenêtre OpenGL (en fait deux). |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 5 ![]() |
Bon je pense que j'ai trouvé le problème, même si je ne comprends pas pourquoi il y a autant de latence après le DestroyWindow.
Sur msdn, il est écrit que lors d'un DestroyWindow un message WM_QUIT est envoyé et que celui-ci provoque le retour d'un zéro (FALSE) par la fonction GetMessage. Fonction qui est utilisée après la création de la deuxième fenêtre Ce qui est bizarre, c'est que le message WM_QUIT est envoyé bien avant la création de la deuxième fenêtre et encore plus avant GetMessage qui en plus recoit d'autre message entre-temps... Bizarre, bizarre... Edit : ça y est Le problème venait de la WindowProcedure et de la gestion des messages. Les deux fenêtres utilisent la même procédure de fenêtre avec Code :
My bad |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com