|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | ||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 216 ![]() |
Citation:
Je cite le 1er message Citation:
|
11
|
|
|
#22 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 566 ![]() |
déjà fait :7
merci . |
|
|
01
|
|
|
#23 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 705 ![]() |
10
|
|
|
#24 |
|
Invité de passage
![]() Architecte de système d'information Inscription : août 2005 Messages : 1 ![]() |
APEX est un outil de développement d'application web intégré à Oracle depuis la 11G. Très facile pour produire des états... Si tu connais le SQL et PL/SQL, ce sera encore plus aisé... de plus une version 4.2 viens de sortir tourner vers les application mobile http://apex.oracle.com/i/index.html
|
|
|
10
|
|
|
#25 |
|
Invité de passage
![]() |
FastReport est un très bon outil pour générer des états
je l'utilise quotidiennement pour accèder à Oracle, et il est plus rapide que Oracle Reports. Il existe une version autonome (.exe) VCL: Des composants pour Delphi ( il est intégré dans Delphi XE3) et Entreprise. Vous pouvez avoir tous les filtres possible(BMP,JPG,PDF,XLS,RTF...) Pour moi, Essayez c'est l'adopter
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com