|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Hello,
je rencontre une différence d'utilisation de RAM importante dans le cadre du développement d'un outil sous Vb.net. L'application créée et détruit des blocs fonctionnels au cours de son existence, et j'ai un phénomène naturel de fluctuation de l'utilisation processeur. Néanmoins, j'ai une très forte différence de RAM utilisée entre le mode débogage (~220Mo) et l'exécution du .exe (~750Mo). Mes managers souhaitant une explication à ce sujet, j'aimerais avoir votre avis ou des pistes d'explications à ce sujet Merci bien !
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 5 424 ![]() |
Sous Vista et windows 7, il y a une notion de mémoire en « Veille » :
Citation:
Sans compter les incertitudes liées à la libération de mémoire par le garbage collector.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Très bien merci.
Au final, on a coupé une source d'évènements tres gourmande (evenement sur un changement dans un carnet d'ordre boursier), pour ne plus demander que l'information à un moment donné (on passe du push du data provider à un pull application )
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com