|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je souhaite faire une sauvegarde/Restauration de mon système (Windows) avec Partimage. Sur mon système, je dois mettre des mots pass sur le Bios et faire une sauvegarde. Ma question est : Lors de la restauration, est-ce que les paramètres du Bios et notamment le mot de pass seront bien restituer à l'identique comme sur le poste avant sauvegarde? Je vous remercie pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Baptiste ROUSSELDéveloppeur Temps réel Embarqué Inscription : janvier 2011 Messages : 1 292 ![]() |
Le Bios c'est la carte mère, pas la partition du disque dur.
Donc non.
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a moyen de changer les valeurs du Bios par script ou à l'aide d'un outil quelconque? Je vous remercie. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Technicien maintenance Inscription : août 2011 Messages : 452 ![]() |
Il est théoriquement possible de recopier le contenu du bios mais il faut que toutes tes machines aient la même carte mère et personnellement je le ferais pas. Il y a quelques années, je faisais sauter les mots de passe du BIOS en modifiant son contenu mais tu ne peux pas sous windows par exemple.
Et en plus ce n'est pas viable, les Bios sont remplacé par l'UEFI |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Je te remercie pour ta réponse. Effectivement, je suis sous Windows. Donc, c'est cuit dans mon cas. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com