|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Développeur .NET Inscription : août 2004 Messages : 123 ![]() |
C'est un bel article, sur un sujet définitivement intéressant
Bravo ! |
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 2 ![]() |
Merci pour cet article qui est de 1 de bonne qualité et de 2 très intéressant.
Je rencontre un problème avec PostgreSQL. J'ai bien compris que le composant Npgsql ne peut pas créer le modèle dans la base de donnée à partir du code. Cependant est-il possible de créer une ddl avec ObjectContexte.CreateDatabaseScript. De mon côté, je n'ai pas réussi et je n'ai pas trouvé d'info sur le web. Je vous remercie d'avance pour vos réponse. |
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Rémi Développeur informatique Inscription : mai 2006 Messages : 47 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#24 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Rémi Développeur informatique Inscription : mai 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Je remercie l'auteur du tutoriel. Je l'utilise pour apprendre l'utilisation d'Entity Framework. Je recherchais un moyen de spécifier dans le code la contrainte d'unicité de la table RV. Je n'ai pas trouvé comment faire. Mais je suis tombé sur la possibilité de spécifier une clé primaire composé dans la classe "RdvMedecinsContext" dans la méthode "OnModelCreating". Personnellement, je trouve dommage de spécifier la clé composé dans le contexte plutôt que dans l'entité. Au niveau conception, s'agit il d'une solution convenable ? (autrement dit, n'ai je pas fais une faute de conception) Elle est spécifiée par le code suivant : Code :
En modifiant l'entité Rv pour que l'id ne soit pas une clé primaire mais plutôt un hashcode défini ci-dessous : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#25 |
![]() ![]() |
Pour ceux qui aiment l'approche Code First il existent des outils de Reverse Engineering à partir d'une base de données existantes.
Consultant .Net chez SoftFluent Découvrir notre produit CodeFluent Entities Adhérer à l'association Fier d'être développeur ![]() Les FAQs sur les technologies .Net voir ici Les cours et tutos sur les technologies .Net voir ici Les critiques sur les livres parlant des technologies .Net voir ici Pensez à la balise [CODE] Pensez au tag si votre problème est résolu
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com