|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2012 Messages : 6 ![]() |
Salut à tous,
Je dois créer un programme pour générer un signal triangulaire en langage C avec un XMEGA ce signal triangulaire aura une fréquence de 50khz en d'autre terme faire un compteur Up/Down qui monte et qui descend et ensuite un convertisseur DAC pour convertir à la fréquence désirée mais je ne sais pas comment m'y prendre pour y arriver. Est ce qu'il existe des exemples pour avoir une idée ou m'orienter vers un lien qui explique la génération de signaux. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2012 Messages : 6 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un programme pour la génération du signal triangulaire en C pour le XMEGA mais quand je le compile il me met une erreur que je ne vois pas. pourriez vous me dire si vous la voyez. Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes embarqués Inscription : juin 2009 Messages : 1 704 ![]() |
Code :
Si Code::Blocks vous dit undefined reference to 'socket@12', cela signifie que vous avez un problème d'édition des liens. Allez dans Projects / Build Options / Linker Settings / Add et renseigner ici les .a qui vont bien. Exemple pour les sockets : C:\Program Files\CodeBlocks\MinGW\lib\libws2_32.a Pour les adeptes du langage SMS, allez ici et ramenez la traduction française ^^ Pour vos problèmes d'embarqué, utilisez le forum dédié ! |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com