IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hébergement Discussion :

Des nouvelles de Jexiste.fr ?


Sujet :

Hébergement

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 10
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut Des nouvelles de Jexiste.fr ?
    Bonjour à tous,

    Je repasse ici après quelques années d'absence pour voir si quelqu'un aurait, par hasard, des infos sur ce que devient cet hébergeur.

    J'ai en effet quitté Jexiste en 2007 ou 2008 alors que rien n'allait plus chez eux (plus de réponse du support, plus aucune news et des coupures voire carrément des piratages à répétition sans aucune info de leur part), et je constate avec stupéfaction que cet hébergeur est toujours debout aujourd'hui

    La dernière info date toujours de... mars 2007, soit 5 ans sans aucune communication. Je ne suis pas certain que le support se soit remis à répondre, tandis que coupures et piratages semblent toujours être de la partie.
    Pourtant, le site est toujours ouvert (il n'a pas bougé d'un poil depuis 5 ans), l'ouverture de nouveaux comptes semble toujours possible et, très mystérieusement, j'avais remarqué en 2008 que le système de paiement avait changé (passant de Paybox à Paypal si mes souvenirs sont exacts) alors que Jexiste était déjà en plein coma. Evidemment, d'après ce que j'ai pu lire ici et là ces derniers mois, les quelques rares clients qui leur reste se plaignent de paiements qui sont bien encaissés mais pas pris en compte, d'une inexistence totale de support aussi bien technique que commercial...

    En gros, il n'y a plus personne chez eux et pourtant le site est toujours en place, les serveurs sont toujours à peu près "opérationnels" et les paiements toujours acceptés alors que le service ne donne plus signe de vie depuis 5 ans, au moins (les offres sont devenues totalement dépassées, soit dit en passant). L'impression que j'avais quand j'ai quitté le service, c'était que Jexiste était brutalement mort (des nouveautés régulièrement et un support réactif, puis d'un coup plus rien).

    Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? Cette situation est une totale aberration...

  2. #2
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 10
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Deux ans après, la situation n'a guère évolué. Bientôt 8 ans de coma chez Jexiste, qui n'est pourtant toujours pas hors-service malgré l'apparente (au moins) inexistence d'une quelconque équipe technique. Il n'y a personne mais le nom de domaine et les serveurs répondent toujours ? C'est un mystère pour moi, d'autant que les plaintes ont dû s'accumuler au cours de toutes ces années.

    Si quelqu'un passe par là avec des infos, en tant qu'ancien client je suis preneur...

    EDIT - Quelques avis de (ex-)clients assez éloquents sur la situation: http://www.guide-hebergeur.fr/avis/JEXISTE/

Discussions similaires

  1. [War] Gestion des nouvelles versions
    Par hugo123 dans le forum Tomcat et TomEE
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2006, 09h10
  2. Installer des nouvelles polices
    Par Furius dans le forum Windows XP
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/01/2006, 13h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo