Bonjour,

Je suis entrain de développer un projet type "backend", basé fortement sur le SonataAdminBundle. Il s'agit d'un projet métier, qui sera développé dans un seul Bundle (disons BackBundle), qui n'aura jamais vocation à être réutilisé.

Dans la documentation de Sonata, ainsi que dans celle de plusieurs autres Bundle, la solution mise en avant pour intégrer les fichiers de configuration (config/routing/services) de ces Bundle tiers est de les importer au niveau applicatif : app/config...

Je me demande si il ne serais pas plus logique, dans le cas d'une application basé sur un Bundle personnel (BackBundle) qui soit totalement couplé avec un Bundle tiers (Sonata), d'importer la configuration de Sonata au niveau du BackBundle, et d'importer finalement la configuration du BackBundle au niveau de l'application.
De cette manière, j'évite d'empiler les couches de config (BackBundle, Sonata, FOS ...) de plusieurs Bundle différent au niveau de l'application, seul mon ou mes Bundle personnels seront configurés au niveau de l'app.

Quelle qu'un pourrait il éclaircir ma lanterne ? :-)