Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Environnements de développement > Eclipse > Eclipse Java
Eclipse Java Forum d'entraide sur l'EDI Eclipse pour Java. Avant de poster -> La F.A.Q Eclipse, Tutoriels Eclipse
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/10/2012, 11h32   #1
n2engineer5
Membre du Club

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Cloner un projet Android

Bonjour,

J'utilise Eclipse pour générer un projet Android. Plus précisément je veux me créer un projet Android basé sur PhoneGap (http://phonegap.com/).

PhoneGap demande de faire plusieurs étapes manuellement en plus de la création standard d'un projet Android. Je me dis que si je peux cloner un projet d'application Android existant, pour en créer un nouveau tout propre, ce serait très bien. Un gain de temps énorme pour moi et pour tous les développeurs qui utilisent ça.

Le problème est que si je clone manuellement le projet, que je change le nom du package, de l'Activity et certains éléments dans le manifest, ce n'est pas suffisant. Quand j'essaye de charger mon application clonée, le mobile m'indique une erreur.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut faire pour cloner proprement un projet Android (sous Eclipse) ?

Merci d'avance pour votre aide.
n2engineer5 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/10/2012, 12h10   #2
n2engineer5
Membre du Club

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bon en fait c'était simple, il fallait juste faire un import du projet, puis faire un "Search and Replace" sur le nom de l'activity et .(nom de l'activity).

Puis aussi faire un refactor sur le nom du projet et le nom du package. Ce qui prend 2 min sans rien faire de plus.
n2engineer5 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h54.

Partenaires

Hébergement Web