|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Pierre-jean Codeur du dimanche Inscription : janvier 2009 Messages : 466 ![]() |
Bonjour j'ai configuré iptables pour ne laisser passer ce qu'il faut sur un serveur ubuntu 12.04 64 bits, j'ai laissé passé le port 8080 et en effet les connexions marchent sur ce port, mais j’utilise tomcat couplé à apache via le mod_jk (ajp13 port 9008), mes sites ne sont pas accessibles quand j'essaie directement de me connecter dessus si je passe par 8080 ça marche.
Dois-je autoriser un autre port ? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Papa I. DiakhatéIngénieur de développement (Java/JEE & webMethods) / Admin systèmes Linux Inscription : avril 2006 Messages : 899 ![]() |
Bonjour,
je dirais que tu devrais uniquement les ports pour les serveurs/services dont tu voudrais qu'ils soient accessibles à l'extérieur, et pas plus. Cordialement,
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Pierre-jean Codeur du dimanche Inscription : janvier 2009 Messages : 466 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Bonjour, je déterre ce vieux post j'ai toujours pas trouver la solution à mon problème (j'ai cherché pourtant ;-)
Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Steph Architecte réseau Inscription : février 2012 Messages : 1 282 ![]() |
Commence par faire un état des lieux des ports tcp/udp en listening
Steph
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre habitué
Citation:
Code :
Merci |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com