|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : octobre 2005 Messages : 1 330 ![]() |
Salut
J ecrais des donnees dans un fichier avec une filestream (beaucoup de donnee et tres rapidement) ; mais j ai remarque que la fermeture du filestream mettait beaucoup de temps .... peut on le faire plus rapidement ? Merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Morgan Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2008 Messages : 186 ![]() |
Es ce que tu écris tout d'un coup et tu flush puis tu closes ? ou tu flush tous les temps de temps ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Guillaume Développeur .NET Inscription : juillet 2006 Messages : 854 ![]() |
tu aurais un bout de code à nous montrer
___________________________________________________________________________________________________________ Si mon message t'a aidé - Si au contraire, je suis hors sujet - Quand vous avez la réponse à votre question. Est notre ami
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : octobre 2005 Messages : 1 330 ![]() |
Salut
Je fais sans aucun flush ; je vient d essayer avec flush(false) et flush(true) a chaque fois que je fais un write(byte[] ...) ; mais cela ne change pas grand chose ![]() le ficher, en fonction de sa taille, met quelques secondes a se fermer ... ps : je teste sur une disque dur en USB |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com