Bonjour,
J'utilise un RichTextBoxPrintCtrl qui une version surchargé du RichTextBox classique, mais apporte une très grande facilité pour l'impression (ce contrôle provient du net et fonctionne très bien).
J'affiche les résultats de tests provenant d'une base données spécifique à ces tests. Je mets le résultat en vert quand c'est bon et en rouge qu'and c'est mauvais. Je met également le N° de série de l'article en orange si il y a un doublon.
Jusque là pas de problème.
J'aimerais pouvoir éliminer les doublons, mais surtout pouvoir choisir quel doublon éliminer. Pour ça je mets un CheckBoxs dans le RichTextBox avec la méthode .Controls.Add, là aussi pas de problème. Mais quand j'utilise la barre de défilement, seul le text défile, pas les CheckBoxs.
Quelqu'un sait'il comment faire pour que les CheckBoxs défilent en même temps que le texte.

J'avais fait une première version de programme on j'utilisais un Panel et non un RichTextBox, je mettais mes CheckBoxs suivit de Labels contenant chacun un résultat (car il y plusieurs résultats par test). Ca marchait très bien, mais quand je dépassais 300 articles, j'avais plus de 5000 contrôles dans mon panel et VB.net n'appréciait pas du tout. Le programme s'arrêtait souvent sans BreakPoint et sans erreurs a chaque ajout de contrôle à partir d'un certain point.

Merci d'avance pour vos réponses.