|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
Salut
J aimerais savoir si telecharger mandriva sur le reseu P2P etais legal ou pas? Merci de vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 556 ![]() |
Salut !
Je l'ai téléchargée directement via les liens du site de Mandriva. Le hic, c'est que Mandriva ne fournit pas facilement le lien de la distribution 2006 sur son site, il faut passer par moult demandes d'inscription payantes au club... ce que je ne voulais pas. Par contre, tu obtiendras l'adresse du serveur FTP pour le téléchargement de la distribution Live (ou une autre). Il te suffit ensuite de chercher un peu dans les dossiers du serveurs et tu trouveras ton bonheur. Bon début de semaine |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
oki merci et bon debut de semaine a toi aussi !
Vivement vendredi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2005 Messages : 774 ![]() |
Sachant qu'il existe des version "allégées" de Mandriva, et qu'on peut les télécharger gratuitement depuis ce site:
http://wwwnew.mandriva.com/fr/downloads Il n'y a aucune raison que les télécharger depuis un P2P soit illégal... Non? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 556 ![]() |
Citation:
Effectivement, je ne pense pas que télécharger depuis un P2P ce type de fichier soit illégal, d'autant que cela laisse libre la bande passante de Mandriva. 8) Je pense que Nemo avait autant de peine que moi à trouver le lien sur les images ISO depuis le site de Mandriva qu'il allait tenté de récupérer le fichier sur un réseau P2P. A plus |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
C est ce que j ai fais , merci a vous
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
c'est une distribution mandriva?, sans dec ...
-- |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
J'ai téléchagé Mandriva 2006 version DVD ici ftp://ftp.belnet.be/packages/mandrakelinux/official/iso/2006.0/i586/
Mais c'est vrai que trouver les téléchargements gratuits sans passer par le P2P est un vrai parcourt du combattant. Il en est de même ensuite pour trouver une info si l'on rencontre un problème. J'ai donc fini par enlever Mandriva, mais j'y reviendrai probablement un jour ou Windows m'aura encore énervé |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com