|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 995 ![]() |
Quelle est le comble de la stupidité ?
C'est d'avoir prévue la fin du monde le 21/12/2012 mais de ne pas avoir prévu la fin de son peuple.
|
10
|
|
|
#22 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 135 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#23 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Pourtant j'avais lu (je ne me rappel plus où hélàs) que les mayas avaient prévu l'invasion espagnole quelques 400ans avant qu'elle n'arrive.
|
|
00
|
|
|
#24 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
C'est vraiment la fin d'une ère ... Aujourd'hui, on quitte la France pour la Belgique parcequ'il y ferait meilleur dans n'importe quel bled. Les belges prévoient déjà des plans d'évacuation forcée car - comme ils disent - "on ne peut pas acqueuillir toute la richesse du monde".
Ailleurs, on construit des pistes de skis d'intérieur, au milieu du désert, peut être pour se consoler de ne pas savoir quoi faire de tout son argent. Bon, sinon, je vais lancer mes back-ups ce soir moi, on ne sait jamais; d'ici que je doive tout réinstaller après la fin du monde ... ca serait con d'avoir rien prévu.
|
|
20
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com