|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() nadhem trabelsiIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Je travaille sur un site de partage de vidéos entre journalistes avec Codeigniter. Un journaliste capture une vidéo à l'aide d'une caméra,la convertit en .mpg ou .avi et la fait uploader sur un serveur.Ces vidéos doivent être privées avant d’être traitées et diffusées par la suite ;donc je ne pourrais pas utiliser youtube. Donc l'upload se fait sur mon serveur. Mon problème est que la page contenant les vidéos met beaucoup de temps à charger.Je crois que je dois faire un aperçu image de la vidéo à la youtube et quand je clique sur elle elle se charge.J'utilise la balise html <EMBED> Votre aide sera précieuse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 2 497 ![]() |
Il faut passer par un outil externe tel que ffmpeg. Une fois ffmpeg installer sur le serveur tu peux lui envoyer des commandes pour faire ce que tu veux.
Par exemple : http://www.kookyoo.net/blog/developp...e-jpg-00001084 J'utilisais il y'a longtemps ffmpeg-php qui permet de simplifier l'utilisation de ffmpeg , mais il ne semble plus maintenu depuis pas mal de temps. --Edit-- Une version plus récente semble exister ici : https://github.com/char0n/ffmpeg-php , mais y'a pas beaucoup de doc
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() nadhem trabelsiIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Merci ami
je vais voir la documentation de ffmpeg |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour les amis;
Je suis en train de développer une plateforme d'échange de vidéos. Mon problème est quand je clique sur une vidéo pour sa lecture il faut que le navigateur télécharge la vidéo en entier pour commencer la lecture. Y a t-il un moyen d'utiliser le streaming pour la lecture car c'est génant quand la taille de la vidéo est grande? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com