|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 614 ![]() |
Ce n'est pas sans fierté que nous avons découvert au détour de la liste interne à PHP, que Doctorrock (Aka Julien Pauli) a été désigné Release Manager pour la version 5.5 de PHP.
Doctorock est l'auteur ou co-auteur de plusieurs livre sur le sujet, avec dernièrement "Performances PHP". Toutes l'équipe de DVP et en particulier les membres du Team PHP se joignent à moi pour le féliciter,l'encourager et lui souhaiter pleine réussite dans sa tâche. ![]() L'info ici .
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
60
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 904 ![]() |
Félicitations Julien
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Julien PauliArchitecte de système d'information Inscription : mai 2006 Messages : 604 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
![]() ![]()
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com