|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Bonjour Chers Membres!
Voilà je câle Code :
Je n'arrive à vrai dire même pas à démarrer le jeu !! quelle honte!! le Logiciel utilisé est BluJ, Du coup je me suis senti minable en voyant le logiciel , en ne comprenant rien et voilà il Faut un truc ou ça passe partout, et qu'après on puisse le démarrer normalement comme un jeu quelconque C Mais il faut qu'au final : 1. On puisse l'ouvrir avec BlueJ 2. Qu'on puisse aussi jouer sans BlueJ Merci à ceux et celles qui voudront bien m'aider dans cette démarche périlleuse! Cordialement! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 467 ![]() |
Bonjour,
En ayant regarder rapidement le code, si vous êtes plus familier avec Eclipse ou Netbeans, vous pouvez utiliser ces derniers, sachant que je n'ai rien vu de spécifique dans le code qui pourrait gêner (c'est du Java classique). Sinon, qu'est ce qui vous bloque avec BlueJ ? Il devrait suffire de créer un projet vide, puis de rajouter le code dans le projet et c'est bon ?
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
Bonjour! et merci pour votre réponse. Qu'entendez-vous par créer un projet vide et de rajouter le code dans le projet, plus explicitement? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 467 ![]() |
Lorsque l'on crée un nouveau projet, il se peut que le logiciel propose des template (des projets qui ont déjà du code, pour démarrer plus vite). Moi je précisais, qu'il faut démarrer par un projet vide et ajouter nous même les fichier (projet vide == aucun code à la création).
|
|
|
#5 |
|
Oui m'enfin là ça m'avance pas! par rapport à ma question et aussi par rapport à ce code
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 3 216 ![]() |
Salut,
Citation:
Parce qu'avec les symptômes: Citation:
Au passage il manque des classes si tu veux faire fonctionner ton code... |
||
|
20
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 545 ![]() |
Citation:
Je peux me tromper, mais je ne vois pas ou elle est définie. Donc... Je n'ai pas trouvé de définition de Command non plus.
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten : 1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception 2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences 3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé 4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé Et le serment de non-allégiance : Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 3 216 ![]() |
Citation:
Cependant, au vu du message initial, le soucis semble être plus localisé sur l'utilisation de BlueJ, et également sur la compréhension/utilisation d'un code Java... mais sans détails, on sait pas! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com