|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 679 ![]() |
Votre dernière erreur signifie que la base n'est pas démarrée, ce qui n'est pas forcément bien grave.
Elle devrait être en démarrage automatique en principe. Mais vous pouvez tenter ceci : Et si ça veut bien se connecter :
00
|
|
|
#22 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Franck PachotConsultant DBA en Suisse (Trivadis SA) Inscription : novembre 2007 Messages : 1 058 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#23 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 228 ![]() |
J'ai l'impression d'avoir enfin réussi à me connecter et à executer la commande SQL, voici le résultat :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Franck PachotConsultant DBA en Suisse (Trivadis SA) Inscription : novembre 2007 Messages : 1 058 ![]() |
Bonjour,
Non vous n'avez pas réussi Mais vous avez failli rebooter le serveur. Vous savez mis un '$' devant la commande ce qui exécute une commande sur le serveur... Je pense qu'il est temps de lire un peu la doc Cordialement, Franck. |
|
00
|
|
|
#25 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 228 ![]() |
Désolé pour l'attente, mais j'ai du laisser le sujet de côté un petit moment.
Je viens de trouver la solution ! J'ai désinstallé oracle express. Puis j'ai arrêté ma carte réseau et j'ai reinstaller oracle express. Et voilà, Oracle Express fonctionne parfaitement! C'est étrange! J'ai trouvé cette solution ici: http://www.developpez.net/forums/d11...ne-fonctionne/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com