|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 280 ![]() |
Bonjour,
j'ai des exports de mes data. Je voudrais recréer la structure de ma base sur un autre serveur puis faire mon import full Trois questions ? - Comment exporter la structure (tablespace...) sans utiliser rman, sans duplicate ,sans copy ? - je sais faire en rman une sauvegarde complète , quel est le paramètre pour le faire une sauvegarde en rman mais que de la structure ? - si je fais un import full je dois exclure les objects sys ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Franck PachotConsultant DBA en Suisse (Trivadis SA) Inscription : novembre 2007 Messages : 987 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Citation:
Cordialement, Franck.
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Merci pour les réponses
![]() Citation:
à la fin du dbca modèle structure sur sur serveur X (client windows) rien ne se passe ? Bien sûr les autres options modification création de bases fonctionnent ... Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bonjour,
y-a-il un autre moyen d'obtenir le schéma de la base via entreprise manger je n'ai pas trouvé ou sqldevelopper ou en ligne de commande ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Olivier JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 548 ![]() |
Bonjour,
Qu'entendez-vous par export de la "structure" :
Pour les tablespaces un select sur sys.dba_data_files vous permettra assez simplement de les reconstituer. Pour les utilisateurs et les schémas vides, un export "no data" suivi d'un import devrait régler le problème. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Toute la structure de la base de donnée sans les schémas. (avec tablespace ...) (pas d'accès au rman) Je n'ai que dump full de la base et je dois la reconstruire sur un autre serveur. MErci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Olivier JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 548 ![]() |
Mettez le code suivant dans un fichier SQL :
Code :
vous allez produire un ficher qui se nommera struct.sql et qui contiendra les instructions permettant de recréer votre strucutre de tablespaces à l'identique. Ce fichier devra ensuite être modifié car les tablespaces SYSTEM, SYSAUX et les tablespaces d'undo et temporaires doivent être créés lors de la création de la base par l'instruction create database. |
||
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
Bonjour,
Citation:
merci mais ceci créer les tablesspacesest-que je dois faire ceci ? - récupérer le spfile, - faire un startup avec celui-ci - démarrage en nomount - exécuter ce script - faire un import full ? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
j'ai essayé via dbca et j'obtiens : Citation:
Citation:
Comment faire pour créer une database standard ! Je lancerai ensuite le script ci-dessus (création des tablespace ...) Merci |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com