|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 732 ![]() |
Bonjour à tous,
Je dispose d'unités Delphi téléchargées qui font partie d'un SDK. Je souhaite modifier certaines lignes de des unités mais l'EDI refuse d'écrire dans une unité. Sans doute cette unité est-elle interdite en réécriture ? Dans ce cas comment rétablir l'autorisation d'écrire ? Si quelqu'un connait ce problème et sait le traiter merci de me venir en aide. A+ |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C++\Delphi Inscription : juillet 2006 Messages : 9 264 ![]() |
Tu as vérifier les attributs des fichier ?
Sinon, clic droit sur l'onglet du fichier, il y a dans le menu un item "Lecture Seule" mais je ne crois pas cela soit stocké
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y ! Attention Troll Méchant ! ![]() "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer ! L'ignorance n'excuse pas la médiocrité ! L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs Halte à la ségrégation des Cinémas, VO sur Paris, VF en Banlieue, Abonnement résilié ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 732 ![]() |
Le clic droit m'a permis de décocher lecture seule
Mille merci, je coche résolu |