Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Dotnet > Général Dotnet > Débuter
Débuter Forum d'entraide pour bien débuter avec Dotnet
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/10/2012, 17h04   #1
pacifiquement
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut RowDataBound et Procédure d'Insertion

Bonjour tout le monde,

En fait j'importe un fichier excel vers un GridView en contrôlant en même temps la validité des champs du fichier excel suivant certain critères.
Et à chaque fois que la validité du champ égal à 0 (c'est à dire il n'est pas valide) je dois insérer la ligne correspondante dans une table de ma base de données. Ce qui me gène ici c'est que j'appelle une procédure d'insertion au niveau du RowDataBound mais à chaque insertion j'obtiens une ligne en double dans la base.

Merci par avance,
pacifiquement.
pacifiquement est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/10/2012, 12h19   #2
pacifiquement
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Re :-)

Voilà ce que j'ai mis dans mon RowDataBound :

Code :
1
2
3
   If e.Row.RowType = ListItemType.Item Or e.Row.RowType = ListItemType.AlternatingItem Then
            InsertToTableExcel.Insert(LTrim(RTrim(e.Row.Cells(3).Text)), LTrim(RTrim(e.Row.Cells(0).Text)), LTrim(RTrim(e.Row.Cells(1).Text)), LTrim(RTrim(e.Row.Cells(2).Text)))
End If
J'ai l'impression que la ligne est lue deux fois mais je ne comprend pas pourquoi.
pacifiquement est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35.

Partenaires

Hébergement Web