|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Jean-Philippe CHENUGestionnaire de données Inscription : mars 2006 Messages : 221 ![]() |
Bonjour,
Je dois présenter le MPD d'une base à des partenaires et je voudrais afficher les tables et les liaisons au fur et à mesure ( comme on peut-faire avec Powerpoint). C'est-à-dire : j'affiche une table , puis une autre , puis la table de liaison entre ces 2 tables, puis les flèches , puis les chiffres sur les flèches. Existe-t-il un outil de design ( genre power amc ) qui ferait cela ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 3 134 ![]() |
Bonjour,
Il suffit de faire des exports au fur et à mesure que vous remplissez votre MPD, ou de faire un diagramme partiel, de le dupliquer, d'ajouter des éléments, de le dupliquer de nouveau etc pour avoir autant de diagrammes que d'étapes à montrer Suivant l'outil utilisé vous pouvez aussi modifier les options de dessin pour cacher/montrer plus ou moins d'information En résumé je pense que vous pouvez faire cela avec n'importe quel outils gérant les MPD (c'est évidemment le cas avec Bouml) |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com