Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail > Licenciement
Licenciement Forum d'entraide sur le licenciement et les Assédics
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/10/2012, 12h41   #1
birdly

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut prud'homme SSII licenciement

Bonjour,

Pour résumé, je suis en intercontrat depuis un an chez SSII. Dernièrement, il m'ont affecté à un projet en interne dans les locaux du groupe, dont je ne possède pas les compétences pour ce projet. après un mois, on m'accuse que je ne proposais pas mes services au chef de projet (le monde à l'envers), et que j'ai été en absence non justifié pendant un mois donc mois non payé; sachant que j'ai continué à émarger sur la feuille de présence vu que je suis toujours considéré en interco.
une semaine après, on me convoque pour un entretien préalable au licenciement me reprochant ce que j'ai mentionné ci-dessus plus d'autres choses fictives et exagérées.

Pouvez vous me conseiller sur les démarches à suivre pour mieux les sucer jusqu'à la moelle épinière?

Merci
birdly est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 05
Vieux 08/10/2012, 12h47   #2
QNTAL
Membre habitué

Femme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Pour servir au mieux tes intérêts, je te conseillerais d'être plus modéré dans tes propos, et au minimum de ne pas donner le nom de ton employeur sur un forum public. Il pourrait se retourner contre toi...
Ensuite, voir un avocat.
QNTAL est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 40
Vieux 08/10/2012, 15h02   #3
Louis-Guillaume Morand
Rédacteur

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Homme Louis-Guillaume MORAND
Consultant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Louis-Guillaume MORAND

Informations professionnelles :
Activité : Consultant
Secteur : Conseil

Informations forums :
Citation:
et que j'ai été en absence non justifié pendant un mois donc mois non payé; sachant que j'ai continué à émarger sur la feuille de présence vu que je suis toujours considéré en interco.
tu pourras prouver que tu étais sur ton lieu de travail tous les jours?

Citation:
que j'ai mentionné ci-dessus plus d'autres choses fictives et exagérées.
si tu attaques, tu devras prouver quelles sont fictives (ou plutot, l'employeur va prouver qu'elles sont reelles). peut-il le faire? peux-tu t'en défendre?

Citation:
Pour résumé, je suis en intercontrat depuis un an chez SSII
C'est logique qu'ils cherchent à te virer, et surement par des manoeuvres plus ou moins valables mais toi, d'un point de vue perso, pourquoi n'as-tu pas chercher à changer de boite. rester assis pendant UN AN!!! à rien faire, ca doit rendre fou, ne serait-ce qu'intellectuellement non?
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h01.

Partenaires

Hébergement Web