|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Philippe Statisticien Inscription : mai 2004 Messages : 654 ![]() |
Bonjour,
débutant en asp.net, j'essaie de faire tourner un exemple d'un livre que j'ai acheté. Au début du livre il y a une manip à faire qui consiste à ouvrir la console IIS dans Panneau de configuration\Outils d'administration\Services internet IIS. Or je n'ai pas "Services internet IIS" dans Outils d'administration. Que faut-il télécharger / installer exactement pour installer ces services ? Merci P.S. Windows XP 2002 SP2 Installation de Microsoft.NET Framework 1.1 Installation de Microsoft.NET Framework 1.1 hotfix Installation de Microsoft.NET Framework SDK 1.1 Installation de Microsoft.NET Framework 2.0 Installation de IIS6 manager |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Olivier Dahan Inscription : mars 2002 Messages : 523 ![]() |
Si IIS n'est pas installé, il faut prendre le CD d'install de Windows et l'installer.
Ne pas oublier ensuite de passer ensuite aspnet_regiis.exe pour réengistrer le dispatcheur ASP.NET.
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Philippe Statisticien Inscription : mai 2004 Messages : 654 ![]() |
Merci Merlin.
Je suis déjà content de savoir que c'est un composant windows. Juste une question, comment être sûr que IIS est ou pas installé sur mon pc ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 9 169 ![]() |
Je déplace danw Web
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là) A la découverte de .NET |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Olivier Dahan Inscription : mars 2002 Messages : 523 ![]() |
Citation:
Il faut juste ne pas oublier de lancer avec les bonnes options le programme que je t'ai indiqué après l'install, sinon ASP.NET ne sera pas reconnu. A noter que si c'est pour développer uniquement, il est préférable d'utiliser Cassini, notamment pour le debug.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com