|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#161 |
|
Membre Expert
![]() Pierre Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 1 182 ![]() |
Pronostique:
Mention spéciale "moi, je joue aussi, mais pas au même jeu" pour Auteur, et son interprétation directe.
10
|
|
|
#162 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 785 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
||
|
|
00
|
|
|
#163 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 155 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#164 | ||
|
Membre expérimenté
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 714 ![]() |
Citation:
![]() ![]() Citation:
|
|
00
|
|
|
#165 |
|
Invité de passage
![]() Gaétan Inscription : septembre 2012 Messages : 13 ![]() |
On peut pronostiquer les jurys?
|
|
|
00
|
|
|
#166 |
|
Membre expérimenté
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 714 ![]() |
Houlà, il va t'arriver des bricoles, tu vas prendre un coup de cric, de bombe lacrymogène, attention !"
|
00
|
|
|
#167 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 99 ![]() |
Citation:
Tu sais, le truc avec le nombre de points accordés divisés par le nombre de lettres du pseudo modulo le jet de dé ?
|
00
|
|
|
#168 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 785 ![]() |
Citation:
J'ai ajouté un facteur en fonction de la longueur de l'explication du smiley, qu'il y ait un lien avec la participation tout de même.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
|
00
|
|
|
#169 | |
![]() ![]() Fabien Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mars 2012 Messages : 833 ![]() |
Citation:
|
10
|
|
|
#170 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Citation:
Je les mets partout ou ya besoin d'une validation ... on va être peinard...
|
|
00
|
|
|
#171 | |||
|
Membre expérimenté
Citation:
![]() Je demande l'appel à l'ami Jupé Drizzt [Drone38] et CaDegenere ... Il y a combien de commission ici dans le concours du smiley d'or pour être sur que : Citation:
Citation:
Qui est ce facteur?
|
|
00
|
|
|
#172 | |
|
Membre habitué
Citation:
1. Les arrondis seront toujours à l'entier inférieur, plus ou moins proche. 2. Les chiffres dans les pseudos feront l'objet d'un autre critère de notation. 3. Effectivement. Je pense que l'on va devoir simplifier en jouant à pile ou face. Il ne restera qu'à faire vérifier à une banque quelconque que la pièce en soit une vraie. Pour le facteur, il a été précisé "[...] en fonction de la longueur de l'explication du smiley". Donc, en fonction de ce critère, tu auras droit au facteur à pied, en scooter, en mobylette, en vélo ou en Kangoo.
|
00
|
|
|
#173 | |
|
Membre Expert
![]() Pierre Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 1 182 ![]() |
Citation:
Et la longueur sera mesurée avec quelle métrique: nombre de mots, de lettres, poids binaire, somme des octets? Et quelle méthode d'attribution?
|
00
|
|
|
#174 |
|
Invité de passage
|
|
|
20
|
|
|
#175 |
|
Membre expérimenté
(vous pouvez respirer)
|
00
|
|
|
#176 | |
|
Membre habitué
Citation:
Alors qu'on se démène pour avoir une notation précise et pointue, pour ne laisser aucun place aux doutes ? (qui a dit "comme l'UMP" ?)
|
00
|
|
|
#177 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 560 ![]() |
pas moi mais je l'ai pensé très fort ...
00
|
|
|
#178 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Non en général c pire, comparé aux années précédentes, je trouve que les concurrent(e)s sont assez calmes : les tentatives de corruption, chantage et autres moyens pour influencer le jury sont beaucoup moins importantes que précédemment.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#179 |
|
Invité de passage
J'offre un iPad au jury qui me désignera vainqueur.
|
|
|
00
|
|
|
#180 | |
|
Membre habitué
Citation: