|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#141 | |
|
Membre expérimenté
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 716 ![]() |
Citation:
Ha non .... je ne vais pas me laisser faire quand même ... Je ne vais quand même pas me laisser voler le smiley du lèchage de cul .... => Lady Lady => Lady Lady Lady Lady Lady Lady
|
|
00
|
|
|
#142 | |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 561 ![]() |
Citation:
... tiens ton smiley :
|
00
|
|
|
#143 |
![]() ![]() Fabien Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mars 2012 Messages : 856 ![]() |
Tout à fait d'accord, on ne tape pas une femme même avec une rose, aucune notion de gentleman, une sanction exemplaire est éxigée. N'étant pas juge je laisse le pouvoir suprême décider de ton sort
00
|
|
|
#144 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 786 ![]() |
Effectivement il est violent ledisciple
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#145 |
|
Membre expérimenté
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 716 ![]() |
Oui, j'avoue
Pardon Lady
|
00
|
|
|
#146 |
|
Invité de passage
![]() Gaétan Inscription : septembre 2012 Messages : 13 ![]() |
Jury mon beau jury,regarde comme les autres concurrents se déchirent. Jury mon beau jury, vois comme mes smileys t'attirent. Je suis resté muet jusqu'à présent, dans un soucis d'équité, mais je sais qu'avec ton vote, je vais bien les *******! ![]() Ce petit poème s'adresse au Jury, car je sais qu'il saura choisir le meilleur. ![]() Ce message n'a pas pour vocation de m'attirer une quelconque faveur. (J'ai de l'argent)
|
|
|
00
|
|
|
#147 |
|
Expert Confirmé
![]() Pierre Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 1 361 ![]() |
Il m'avait semblé lire que les notes étaient fonctions de notre participation.
Dois-je réviser mon jugement, et tenter d'influer le cours de l'histoire? Devrai-je convertir les foules à une nouvelle foi? Devrai-je m'instaurer en avatar de la réussite, et ainsi devenir le l'idole des participants? Je n'espère pas, cela m'obligerai à quitter mon rôle de vainqueur prédestiné par mon humilité et mon honnêteté.
00
|
|
|
#148 |
![]() ![]() Fabien Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mars 2012 Messages : 856 ![]() |
Influer le cours de l'histoire, tu as du sable et un sablier pour refaire les sables du temps ( si c'est le cas je veux bien que tu me présentes la princesse
la phrase m'a rappelé un jeu que j'ai adoré, à ceux qui reconnaitrons, aux autres c'est une énigme ^_^.
00
|
|
|
#149 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 269 ![]() |
Je ne m'abaisserais jamais au niveau de mes concurrents.
Seuls ceux qui doutent de la qualité de leur participation se transforment en paillasson pour notre jury.
00
|
|
|
#150 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 878 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#151 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 188 ![]() |
Triche et léchage de bottes, vous avez bien raison sans ca vous n'avez aucune chance de gagner face à des pointures comme Sunchaster, Shadowmoon ou moi même
|
|
00
|
|
|
#152 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
rhaa lala
|
|
|
00
|
|
|
#153 | ||
|
Membre expérimenté
Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#154 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#155 |
|
Membre expérimenté
Auteur(heu pourquoi je fais ça moi, Auteur n'est pas dans le jury ... quoiqu'on sait jamais pour l'année prochaine)
|
00
|
|
|
#156 |
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 830 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#157 |
|
Membre expérimenté
et donc tu sous-entends qu' Auteur ne va pas être dans les deux premiers?
![]() Tiens, ça me donne une idée ça : Faites vos pronostiques !! Bien sur, on sous-entend que le pronostiqueur se met "hors-concours"
Smiley Honneur quelquonque ( à voir avec le jury) Auteur Smiley d'Honneur de meilleur interprétation de smiley Sve@r pour 4. &&%! Sarah Connors ? Oui ? Pan !
|
00
|
|
|
#158 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 753 ![]() |
Bonjour !
Merci ! C'est très sympa de me placer premier, mais ... il y a vachement de qualité dans les réponses faites par les autres concurrents. Dites-donc, je me sens bien bas ... Une fois le concours fini, on pourrait faire un petit "mix" des réponses qui semblent les meilleures histoire d'avoir la "participation parfaite".
|
|
00
|
|
|
#159 |
Je prefere l'idée Sunchaser, non par preference mais sur le fait que c'est bien connu les informaticiens sont des feignants (donc tout relire) et passent leurs temps à être observateur de nuage ^_^°. ( je viens d'avoir la remarque et pour la fin de la phrase c'est une dédicace
00
|
|
|
#160 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
J'espère, dans votre intérêt, qu'ils vont savoir rester impartial et se baser seulement sur vos prestations pour noter, sans se laisser influencer par tout ce qui a été écrit ici.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com