|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#121 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 272 ![]() |
Deux participations d'un coup. Plus que 560 484 et tous les membres du forum auront participé
00
|
|
|
#122 | |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
De fois, j'ai du mal et, du coup, mon cerveau reste en off. Dans ce cas, ça se voit tout de suite, j'ai une position "spéciale" à mon bureau, mais heureusement personne ne l'a remarqué pour l'instant.
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#123 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 786 ![]() |
Voila on part en vacances en dehors des périodes "classiques" et tout de suite les gens pensent que l'on déserte...
Bon en tout cas, de belles participations pendant mon absence et déjà quelques bonus et malus à prévoir pour certains.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#124 |
|
Membre expérimenté
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 716 ![]() |
Des noms, des noms, des noms ....
|
00
|
|
|
#125 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 272 ![]() |
Je crois que les noms seront donnés fin novembre
00
|
|
|
#126 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 188 ![]() |
Et de 15, ca serai bien qu'on atteigne un nouveau reccord de participant cette année
|
|
00
|
|
|
#127 | ||
|
Membre expérimenté
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 716 ![]() |
Citation:
Il y a Auteur, notre bon dernier habituel qui n'a toujours pas participer ... Non, mais ho, il nous faut notre bon dernier ... C'est sa place, son rôle ... Citation:
Avez-vous fait bon voyage? Etes-vous bien à l'aise maintenant? Avez-vous des diapo à nous montrer? (histoire que je fasse semblant de m'intéresser afin de créer un bon climat pour que vous puissiez juger en ma faveur !!!)
|
|
00
|
|
|
#128 |
![]() ![]() Fabien Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mars 2012 Messages : 856 ![]() |
Bonjour, bonjour
En cette journée de la gentillesse, c'est gentil à toi de te proposer pour le remplacer Bonne journée à tous.
00
|
|
|
#129 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 880 ![]() |
J'allais oublier le concours, voici l'injustice est réparée.
00
|
|
|
#130 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
Fais et je suis toujours aussi inspiré
|
|
|
00
|
|
|
#131 |
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 830 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#132 |
|
Membre confirmé
Il vise encore le smile de l'audace !
|
|
00
|
|
|
#133 |
|
Expert Confirmé
![]() Pierre Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 1 368 ![]() |
et risque de l'avoir!
00
|
|
|
#134 |
|
Membre expérimenté
Heu ... on ne serait pas au delà du record du nombre de participations de tous les temps et de tous les continents à ce super jeu de la mort qui tue?
|
00
|
|
|
#135 |
|
Membre Expert
C'est normal, car cette année il y a le plus beau jury de tout les temps de tous les continents
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#136 |
|
Membre confirmé
|
|
00
|
|
|
#137 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#138 | ||
|
Membre expérimenté
Citation:
![]() Citation:
Drizzt [Drone38]
|
|
00
|
|
|
#139 |
|
Membre Expert
--> Mauvaise stratégie
--> Bonne stratégie
|
|
00
|
|
|
#140 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 561 ![]() |
(Essayons d'utiliser la bonne stratégie)
Oh grand Jury sache que je surnomme ma fille "crapaud" en l'honneur de votre divin avatar. (Bon si le surnom est réel la raison est en fait qu'elle se déplace comme un crapaud mais chute!...)
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com