|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Citation:
Vraiment, mais vraiment, mais vraimen, plus rien ne va dans ma vie moi.Evidemment que j'aurais proposé 2 réponses éclairées, talentueuses, etc.. par smiley, évidemment ! C'est dégueulasse, pour ceux qui ont pris la peine de répondre dans les premiers. Citation:
Pouah ...... , j'chui démoralisé.Sinon, HS comme d'hab: elle est chouette la petite modif du menu "Smileys", avec le drop-down, etc ... (bon, et puis, ne prenez pas non plus trop au sérieux mon coupd de gueule, c'est pour mettre de l'ambiance)
|
|
00
|
|
|
#42 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 785 ![]() |
Citation:
C'est un risque qui a été pris, on verra en Decembre si c'était une bonne idee ou non Idem pour les deux réponses par smiley, selon l'humeur ça peut faire : - Note négative car on a déjà assez de boulot comme cela - Moyenne des deux - Moins bonne note des deux - Meilleure note des deux - Somme des deux - Racine (note du premier)-ieme de la note du second ..... Voila, en espérant que le moral revienne ! N'oublie pas tout le monde il est beau (surtout le jury) tout le monde il est gentil (pas toujours le jury) et tout va bien dans le monde des smileys
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
|
00
|
|
|
#43 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 324 ![]() |
Citation:
) mais on a eu la bonne idée de "rationaliser notre processus de correction". ![]() En gros, on a fait un tableur Google Doc avec une "pivot table" pour calculer les scores. De là on n'a eu qu'à partager le Google Doc pour que chacun puisse saisir ses commentaires et résultats, et c'était bon. Dès le lendemain de la fin du concours, on a pu publier les résultats. Si vous voulez, je peux partager ce Google Doc pour que vous vous en inspiriez.
00
|
|
|
#44 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 99 ![]() |
Citation:
![]() Par contre, je garde sous le coude l'idée du GoogleDoc, ça peut servir ça effectivement ! |
|
|
|
00
|
|
|
#45 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 785 ![]() |
Raaaah oui je suis en panique complète je ne sais comment je vais pouvoir gérer la pression de cet évenement planétaire. J'ai peur que cela prenne le dessus sur ma vie privée, que ma copine me quitte et que je perde mon job à cause de cela. Je ne dors plus, je vois des smileys toute la nuit qui défilent devant mes yeux, avec monsieur Guillotin qui me regarde avec un sourire narquoix
![]() Nan en fait je ferai comme la dernière fois, je lançerai un dé pour noter
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#46 | |
Citation:
Ça ira beaucoup plus vite d'utiliser un tableur Google Doc et la fonction RAND()...
00
|
|
|
#47 | ||
|
Membre Expert
Citation:
![]() Tu avais eu une très bonne idée avec ce Google doc.
|
|
00
|
|
|
#48 |
|
Membre habitué
|
|
|
10
|
|
|
#49 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 187 ![]() |
Erf il y a eu un problème de formatage avec mon smiley bonnus 1, des espaces ont été virés !
Sinon j'ai l'impression que ce petit concours attire chaque année plus de |
|
00
|
|
|
#50 | ||
|
Membre Expert
Citation:
![]() Ah non, j'ai ! De l'energie-légume ! Le secret de Léguman: ! ![]() Bon, sinon, Alvaten, mis a part moi qui suis tout a fait parfait, comme d'habitude, je trouve ta prestation très bien.
|
|
00
|
|
|
#51 | |
Citation:
![]()
00
|
|
|
#52 | |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 560 ![]() |
Citation:
Je voudrait participer mais j'ai pas l'inspiration .... Faudrait qu'un de ses 4 je mette ma fille au lit et que je m'ouvre une bouteille de champagne .. un seul verre suffirai soit je trouve toute les descriptions soit je tombe dans le pommes !
|
00
|
|
|
#53 | |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 187 ![]() |
Citation:
Il y a quelques belles idées chez tout le monde. |
|
|
00
|
|
|
#54 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Te concernant, j'adore la série depuis les pingouins jusqu'à la régurgitation + le coup du juge. C'en est presque de l'art tellement c'est beau
![]()
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#55 | |
Citation:
Si je te dis ça, c'est parce que dans le premier hors-sujet du "joueur du grenier", celui-ci rajoute des paroles au générique d'intro (que je te laisse découvrir... Et évidemment, il y est question de Léguman... Par contre, pour une raison que j'ignore, maintenant la vidéo est bloquée dans plein de pays (et pas seulement Singapour, mais aussi : la Belgique, le Luxembourg, le Canada...). Cependant sur DailyMotion, ça passe (donc pour tous ceux qui n'habitent pas la France, c'est par là que ça se passe) : Et bien sur, un lien vers le site original: http://www.joueurdugrenier.fr/
00
|
|
|
#56 | |
|
Membre Expert
Bon .... ya plus ni ajout de participations au concours des smileys, ni commentaires dans la section "papotage", c'est d'un triste ...
|
|
10
|
|
|
#57 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 560 ![]() |
Bah j'ai picolé ce week end mais j'avais pas de pc sous la main j'ai donc pas pu tenter une participation ...
00
|
|
|
#58 | ||
|
Membre Expert
Citation:
|
|
00
|
|
|
#59 |
|
Membre expérimenté
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 714 ![]() |
j'ai l'impression qu'il y a moins de participation que l'année dernière ... et que les années précédentes aussi ...
Il n'y a pas assez ce communication ?
|
00
|
|
|
#60 | |
|
Membre habitué
Citation:
Si quelqu'un a des notions de marketing à partager... |