|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2012 Messages : 17 ![]() |
Bonjour les amis,
J'ai un problème avec les variables de session quand je mets mon code dans un serveur web j'ai les erreurs suivantes: Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:\wamp\www\Academie\Front-Office\haut_de_page.html:10) in C:\wamp\www\Academie\Front-Office\fonctions.php on line 53 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\Academie\Front-Office\haut_de_page.html:10) in C:\wamp\www\Academie\Front-Office\fonctions.php on line 85 alors qu'en localhost ca marche très bien. Voici mon fichier qui contient mes fonctions de validation d'une connexion et de démarrage d'une session que j'appelle dans la page menu_membre.php Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur en informatique Inscription : mai 2002 Messages : 2 346 ![]() |
Bonjour,
Enléves les espaces avant les <?php, car ils sont considérés comme du html et d'ou ton message d'erreur ...
Domaines: {java, php, js, jquery}{hibernate, doctrine}{MyLib, symfony, Zend} fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes (balise à cliquer en bas de l'écran) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai enlevé les espaces avant toutes mes balises php et j'ai même réenregistré mes fichiers en utf-8 sans bom avec notepad++ mais j'ai toujours le même problème Fench.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Damien Développeur Web Inscription : mars 2009 Messages : 114 ![]() |
Et si tu mettais ton session_start(); avant d'appeler ta fonction.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Toujours les 2 mêmes erreurs Damien.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Damien Développeur Web Inscription : mars 2009 Messages : 114 ![]() |
Tu dois supprimer tous les autres session_start de ton code source et en garder qu'un.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com