|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Sammy Étudiant Inscription : mai 2012 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
je me lance dans le développement d'outils réseaux sous Windows et compte pour cela utiliser Qt (QtGui) allié à Winpcap et autres bibliothèques. J'ai réussi à intégrer les headers et la bibliothèque dans Qt comme ceci : Citation:
Je déclare : pcap_if_t *alldevsp; J'appelle : pcap_findalldevs(&alldevsp, errbuf); Et pas moyen de réussir à obtenir le nom des membres de la structure faisant : alldevsp->"CTRL SPACE" Une idée ? Cela vient peut être de moi et d'une erreur dans le code Merci beaucoup, Nontenda |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2009 Messages : 969 ![]() |
Que dit le compilateur ? Que se passe-t-il si tu tente d'ouvrir pcap/pcap.h en faisant un clic droit dessus (ou ctrl+click) dans la ligne d'#include ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Tout fonctionne juste l'autocomplétion qui manque ^^ En faisant un ctrl click sur la déclaration pas de soucis j'atteris dans le fichier pcap/pcap.h qui contient bien, entre autres : Code :
Merci de ta réponse Nontenda |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2009 Messages : 969 ![]() |
Bizarre... Ton #include utilise les guillemets ou les chevrons ? Essaye les guillemets.
Dernière version de Qt Creator ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Cependant j'ai remarqué que j'avais Qt Creator 2.4 (le SDK n'étant plus maintenu), je m'en vais installer les dernières versions à la main et je te dis Merci, |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com