|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2009 Messages : 51 ![]() |
Bonjour à tous!
Je poste un peu dans l'urgence, j'espère que vous serez un peu disponible pour me répondre... Je passe actuellement un entretien d'embauche et je dois rédiger un programme en C# sans n'en avoir jamais fait. Jusque là les tutos sont là pour moi. Petit problème: l'installation du framework .NET! Je possède la version complète Visual Premium (tant qu'à faire) obtenue grâce à mon université et j'essaie en vain de l'installer sur ma machine. L'installation se bloque systématiquement sur le premier composant qui est: FRAMEWORK .NET 4.0. Voici les messages d'erreur: Citation:
J'ai tenté de suivre les conseils donnés sur des conversations similaires mais impossible d'accéder à Windows Update et le changement des contrôles du compte utilisateur n'y font rien. Que se passe t-il? Quel est le protocole à suivre? Avez-vous une idée de ce qui pourrait bloquer l'installation de ce framework? Ma config: Windows Edition Familiale Premium 64 bits Merci par avance pour ceux qui auront le temps de m'aiguiller! |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 566 ![]() |
Bonjour Marco88,
j'ai eut aussi ce problème pour installer le Framework 4.0, et voici un peu ma démarche. Ton cas n'est peut être pas complétement similaire, mais tu pourra peut être t'en inspirer: -lance le dotnetfx_cleanup_tool, il va faire un nettoyage des installation de Framexork -lance le MicrosoftFixit50123, il fait aussi un peu de réparation dans Wondows -lance le netfx_setupverifier_new, il indiquera les Framework installés sur ta machine. -lance le FixitProgramInstallUninstallMATBSKB.run.exe, il va réparer les installations. Tu lui demande de détecter et me laisser choisir, en fonction des réponses tu désinstalle Framework (s'il y a des traces). En principe le 2.0, 3.0 et 3.5 font parti de Windows 7 S'il te manque des Framework installe le dotnetfx35.exe (plus de 200 Mo, sur tu a la version autonome), il installe le 2.0 SP2, le 3.0 SP2 et le 3.5 SP1 Ensuite tu lance ton installation de Visual Premium, ou alors avant tu installe dotNetFw40_Full_x86_x64. Pour tes code erreurs j'ai trouvé: Citation:
cordialement. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Chargé d'affaire Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
Citation:
peux-tu me dire où l'on télécharge ce fameux FixitProgramInstallUninstallMATBSKB.run.exe ? Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 566 ![]() |
Bonjour,
je na sait plus trop ou j'ai téléchargé ce fichier, je te donne un lien: http://support.microsoft.com/kb/2438651 et une pièce jointe bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Chargé d'affaire Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
@jolemoine,
merci beaucoup du lien et de la pj