|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 433 ![]() |
Bonjour,
J'ai importé un projet de SVN vers Eclipse. Sur ce projet, le clic gauche + Ctrl sur une variable ne me propose pas d'aller vers la déclaration de cette variable (dans l'éditeur). Une idée pourquoi? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
En fait, les erreurs ne sont même pas détectées... Si je tape n'importe quoi dans ma classe et que je sauvegarde, et bien c'est comme s'il n'y avait aucune erreur... Ne faut-il pas faire quelque chose d'autre après le svn check out?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il faut t'assurer de ceci : - Le projet contient un fichier .project et un autre .classpath (visibles en vue Navigator). - Le répertoire des sources Java doit être déclaré dans le Buildpath.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Merci Laurent, en effet il n'y avait les fichiers .project et .classpath. J'ai donc exécuté la commande Maven eclipse:eclipse.Et là, j'ai bien mes fichiers qui apparaissent. Le problème c'est que maintenant Eclipse me souligne chaque ligne et me dit que tout est une erreur
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Vincent SphaxÉtudiant Inscription : avril 2012 Messages : 36 ![]() |
Vérifie que tu as bien mis les librairies nécessaires dans ton classpath et que le package de tes sources est correct et bien configuré.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com