|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#101 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Consultant E-Business Inscription : août 2011 Messages : 11 ![]() |
Citation:
Un samsung i5500 sous Android aux US coute 5 à 6 fois moins qu'un iPhone. Autant dire que ca valse différemment et que les activations d'OS n'ont pas grand chose de comparable. En Asie, les choses se discutent et Samsung commence à dominer clairement. Aux USA ou Android a 52% des activations et iOS 33%, on peut gloser en considérant que le différentiel commence à jouer en faveur d'Android. Mais iOS conserve 70% du trafic Web mobile sur le continent américain ce qui continue à me faire dire qu'Android se diffuse en volume mais pas sur l'usage smartphone véritable ou iOS reste mégadominant. En Europe, Android reste complètement à la traine si on prend tous les critères d'une vraie PDM. Et quoi qu'il en soit iOS reste consommateur de 65% du trafic web mobile au niveau mondial : libre à vous de ne pas choisir ce critère comme élément déterminant de la domination de cet OS... |
|
|
|
22
|
|
|
#102 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 39 ![]() |
Citation:
j'ai essayé de trouver, cela donne des chiffres très différent :p http://gs.statcounter.com/#mobile_br...-200812-201210
|
10
|
|
|
#103 | |
|
Citation:
http://news.cnet.com/8301-13579_3-57...e-web-traffic/ L'iPad est en grande partie responsable de cette part de marche, soit dit en passant, et tes chiffres ne le mentionnent même pas, c'est comique. |
|
|
|
11
|
|
|
#104 | |
|
Citation:
|
|
|
|
11
|
|
|
#105 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 2 076 ![]() |
Citation:
On verra dans 1 an si les chiffres sont les mêmes. Avec W8 et les tablettes Google/Amazon a prix cassé. |
|
|
|
00
|
|
|
#106 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Tony BAYARTIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 2 263 ![]() |
quand c'est compliqué, tu t'en rend compte rapidement, pas au bout d'un moment, pas très logique le dev
Tutoriels OpenGL Je ne répondrai à aucune question en MP - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire. |
|
01
|
|
|
#107 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 1 660 ![]() |
Citation:
Je n'avais pas vu ce message. Il dit aussi qu'il a du mal à se rendre compte quand une page est scrollable. Faut se donner du mal pour pas y arriver, franchement...
|
00
|
|
|
#108 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Grand Timonier des Chats Inscription : décembre 2011 Messages : 610 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
11
|
|
|
#109 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Tony BAYARTIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 2 263 ![]() |
c'est pour ça que je ne trouvais pas la rubrique quand je m'y intéressais
![]() je ne trouve pas cela logique, Android n'est pas java, même s'ils se ressemblent fortement
Tutoriels OpenGL Je ne répondrai à aucune question en MP - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire. |
|
12
|
|
|
#110 |
|
Expert Confirmé
![]() Baptiste ROUSSELDéveloppeur Temps réel Embarqué Inscription : janvier 2011 Messages : 1 294 ![]() |
C'est parce que le développement sous Android se fait avec Java que cette rubrique a été faite ainsi.
01
|
|
|
#111 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
![]() tu arrives à lancer une application android dans une jvm ?
|
|
04
|
|
|
#112 | |
|
Expert Confirmé
![]() Baptiste ROUSSELDéveloppeur Temps réel Embarqué Inscription : janvier 2011 Messages : 1 294 ![]() |
Citation:
Et le SDK d'Android il est en quoi ? On serait vendredi que je me poserai pas de question mais là j'ai franchement besoin de savoir ce que tu fais... Du développement web pour smartphone android ? Ou tu utilises une surcouche de développement Ruby ou autre qui compile le tout en Java ?
|
01
|
|
|
#113 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
tu n'as pas peur de te faire démonter ? d'autant plus que tu n'as pas répondu à ma première question
|
|
03
|
|
|
#114 |
|
Membre du Club
![]() Dév SIG-web Inscription : août 2010 Messages : 28 ![]() |
heu moi aussi ça m'intéresse de savoir avec quoi tu développes pour Android ? J'ai jamais fait de Java (et ça me plait pas des masses) donc s'il existe une alternative que je peux mieux apprécier je suis preneur.
|
|
|
00
|
|
|
#115 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
la syntaxe du langage est identique au java mais le code n'est pas compatible et je ne connais pas le java non plus tu peux aussi développer avec le NDK (C et C++ supportés) http://developer.android.com/tools/sdk/ndk/index.html pas sûr que tu puisses faire une application de A à Z avec ou si tu veux, en C# http://xamarin.com/monoforandroid
|
|
03
|
|
|
#116 |
|
Expert Confirmé
Au temps pour moi, j'étais resté à l'époque ou le SDK n'existait que pour Java.
Mais merci d'être un peu moins vindicatif... Un cours d'historique de la technologie que tu utilises t'aurait fait comprendre mon interrogation et tu ne m'aurais pas envoyé balader comme le dernier des abrutis.
10
|
|
|
#117 |
|
Il aurait fallu que tu lises la conversation en entier.
Je ne parle pas ici du device en tant que marque, mais de type : Smartphone ou tablette. J'aurais du dire "peu importe le type de device" mais ceux qui avaient suivi le déroulé ont compris... |
|
|
00
|
|
|
#118 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
|
00
|
|
|
#119 | |
|
Membre du Club
![]() Dév SIG-web Inscription : août 2010 Messages : 28 ![]() |
Citation:
J'avoue que je ne connais pas ces "écosystèmes" donc pour moi si un langage a la même syntaxe que Java ce sera du Java ... Si ensuite c'est la compilation ou le bytecode qui change, ça ne change pas grand chose. |
|
|
|
30
|
|
|
#120 |
|
Membre éprouvé
![]() Gilles Inscription : août 2011 Messages : 170 ![]() |
|