IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

E-Mailing Discussion :

Avis sur mailjet, mailpro-france, pro-smtp (et éventuellement autres prestataires) ?


Sujet :

E-Mailing

  1. #61
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    chef d'entreprise
    Inscrit en
    Juin 2016
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 58
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : chef d'entreprise
    Secteur : Alimentation

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2016
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Bonjour Ommadawn
    Je rencontre les mêmes problèmes depuis plusieurs années avec mailjet et je n'en sors toujours pas. J'ai aujourd'hui environ un quart des mes mails qui n'arrivent pas à destination alors qu'ils apparaissent délivrés en stats. J'ai procédé à l'opération d'amélioration de la délivrabilité proposée par mailjet et rien n'y fait. J'ai d'autres clientes qui ne reçoivent plus mes mails alors qu'elles les avaient avant. Je m'arrache les cheveux. certaines semaines, elles reçoivent les mails, d'autres pas. c'est aléatoire.... Je ne sais comment m'en sortir. Le sentiment de ne pas être entendue.

    Je précise que j'ai 0% de spams, 1500 mail par semaines.

  2. #62
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Octobre 2018
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Lot et Garonne (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2018
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Un conseil, n'allez pas sur Mailjet !
    Je travaillais sur Mailchimp jusqu'à maintenant sauf que j'arrivais au bout de la version gratuite, c'est-à-dire que j'avais dépassé les 2000 contacts. Je me suis donc orientée vers Mailjet car leurs forfaits sont plus avantageux. A première vue. Je m'y inscris, je fais ma Newsletter, je rajoute mes 2400 contacts. Mailjet propose "6000mails/mois" gratuits donc tout était bon pour moi.
    Au moment final de l'envoi........ Vous n'êtes autorisé à envoyé que 200 mails par jour ! WHAT ?
    Je suis en contact mail avec Mailjet depuis maintenant plus d'une semaine où ils me font royalement tourner en rond. Pas de service téléphone.
    Ils sont même allés limiter mon envoi à 10mails autorisés par heure !
    Pourquoi ? Ils suspectent ma base de données, sur quoi ils se basent ? AUCUNE IDEE
    Pour info je travaille au sein d'un établissement de formation en travail social, nous sommes une association et notre newsletter est pas commerciale, seulement pour informer les actualités locales sur le secteur social et médico-social. Je pense que nous avons nettement de meilleures valeurs que Mailjet pourtant ils estiment que non !
    Alors j'entends qu'avec la nouvelle loi il faut faire attention et certifier sa base sauf que ma base je l'ai depuis 1 an et demi. Je l'ai mise en place de différentes manières , légales. Pourtant ils ne font que me répondre par d'autres questions et des questions qui vont au delà de ça. Je ne sais pas pour qui ils se prennent mais je trouve leurs questions déplacées et sans intérêt pour me trouver une solution. Depuis 8 jours je demande à ce que je fasse un seul et même envoi à 2400 contacts. Et je vais même dans leur sens en disant que je rajouterai tout en haut de la newsletter un bandeau pour signaler l'obligation de remplir le formulaire ci-joint pour les prochaines newsletters, etc. Ils me font tourner en rond, encore et encore. Autant vous dire que je perds toute crédibilité. J'étais très contente de proposer cet outil et au final je me retrouve complètement bloquée. Mailchimp l'abonnement est à 30€ par mois et je pense que je vais revenir là dessus, certes tout est en anglais mais ils nous font pas galérer, ils nous empêchent pas de faire notre travail.

  3. #63
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Novembre 2018
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 47
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2018
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut eTarget emailing
    Bonjour,

    As-tu essayé eTarget emailing ( https://etarget-emailing.com ) ? J'utilisais leur logiciel, et ils ont maintenant une plateforme en ligne. J'adore parce que je ne suis pas douée en informatique et j'arrive à faire de très belles newsletters. Ils ont des templates modernes et qui changent en fonction des événements de l'année commerciale. Concernant le prix, ils ont une version gratuite mais limitée à 200 emails par jour comme mailjet. Après, la version payante est bien moins chère que mailchimp (20 € / mois de mémoire).
    J'espère que vous allez tester et n'hésiter pas à me faire un retour.

    Cordialement.

  4. #64
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Chef de projet en SSII
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet en SSII
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 2
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Le logiciel emailing Mailjet
    Le logiciel emailing Mailjet permet la création, la gestion, le tracking et l'optimisation de campagnes emailing en toute simplicité mais il faut avoir des base email pour faire la promotion de vos services ou produits moi j'acheter souvent des fichiers emails de plusieurs fournisseurs français que je recommander fortement :
    Base email
    Fichier email
    Base de données email

  5. #65
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Novembre 2017
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2017
    Messages : 20
    Points : 41
    Points
    41
    Par défaut
    Pour ma part j'ai utilisé Sendinblue et Sarbacane. Je trouve Sarbacane un peu cher mais l'interface est plus intuitive et j'ai l'impression que les résultats de délivrabilité notamment sont meilleurs.
    Des besoins sur SAP BO / SAP Analytics Cloud / SAP HANA / SAP BW ? Pensez à DeciVision : http://www.decivision.com

Discussions similaires

  1. Pour les freelance - Vos avis sur les assurances RC PRO
    Par boby62423 dans le forum Juridique
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/02/2017, 12h58
  2. [Matériel] Avis sur une batterie MacBook Pro
    Par kOrt3x dans le forum Apple
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/07/2010, 18h57
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2009, 11h56
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 15/05/2007, 22h49

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo