|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 44 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Plusieurs bases de données sont regroupées sur phpmyadmin. L'une d'elle affiche 460 tables et contient de nombreuses données liées à mes sites. (qui affiche les infos extraites correctement) Seulement, sur phpmyadmin, celui-ci m'indique : mabase (0) Aucune table n'a été trouvée dans cette base. Alors que dans la champs déroulant au dessus permettant d'aller d'une base à l'autre je vois mabase (460). Je ne comprends absolument pas ce qui se passe ni comment m'en sortir. Avez vous rencontré un probleme similaire ? Que puis je faire ? Mille merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Damien Développeur Web Inscription : mars 2009 Messages : 114 ![]() |
Phpmyadmin limite à l'affichage de 250 tables.
Tu peux le changer dans le fichier "config.default.php" dans le dossier "libraries" de phpmyadmin. Le champ est |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 44 ![]() |
Merci pour ta réponse Damien.
Tu veux dire que si la limite est dépassée, aucune table ne s'affiche ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Damien Développeur Web Inscription : mars 2009 Messages : 114 ![]() |
Très bonne question, je n'ai jamais eu ce problème, je sais juste que c'est possible de modifier le nombre de tables à afficher. Et je suppose que changer la configuration de ton phpmyadmin pourra réparer ce problème.
Ensuite pour être sûr que le problème etait Phpmyadmin, tu peux toujours utiliser un administrateur de base de données. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : octobre 2012 Messages : 1 ![]() |
J'ai le même problème que toi.
As tu réussi à le résoudre?? Merci |