|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Etudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 256 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui car je vais effectuer un changement de statut. Je voudrai savoir plus les documents requis, quelles sont les autres documents qui peuvent appuyer mon dossier, une lettre de motivation ? est ce que c'est obligatoire que l'annonce soit mise sur pile-emploi ? Je vous remercie d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 250 ![]() |
il y a déjà pas mal de sujets ouverts sur les changements de statuts, as-tu jeté un oeil ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Etudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 256 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Concepteur de Solutions Décisionnelles (ODI, DWH, BO) Inscription : mars 2003 Messages : 809 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2012 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
As-tu demande de l'aide/l'enseignement aux RH? S'ils peuvent s'en occouper/deleguer a une consutante exterieure a le faire, cela passera bcp plus vite. Voici la liste (non exhaustive) des documents a préparer (original et copie): - Actuel titre de sejour - Passport - Lettre motivation de demande de changement de statut - Promesse d'embauche - Diplome - CV - Adresse ( facture EDF/telephonique ou une attestation si qq t'heberge) - photos - 368 Euros de timbres fiscaux a acheter a la prefecture. Voila |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com