|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai essayé, depuis plusieurs jours, d'aspirer un site web sur lequel je dois travailler offline. Il s'agit en fait d'un site avec une application qui permet de créer des sites web. l'url est: http://www.sitebuilder.fr/wizard/index.php J'ai essayé plusieurs aspirateurs, mais à chaque fois, le meme probleme: "Your browser is not supported. Take Mozilla or Internet Explorer please..." Je cherche donc un aspirateur de site web qui sera reconnu comme étant internet explorer ou mozilla, sinon je risque de ne jamais pouvoir aspirer ce site, hors je dois travailler dessus, et je n'ai pas tout le temps internet. Si vous avez une solution, merci de me répondre ici meme, ou par message privé. Merci. PS: la meme page est aussi disponible sur http://sitebuilder-fr.e-zone.net/wizard/index.php par exemple. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui j'ai essayé HTTrack, mais ca provoque la meme chose que ce j'ai dit dans mon premier message.
Merci quand meme. une autre suggestion? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 215 ![]() |
Certains site sont protéger contre les aspirateur, cependant tu peux demander au webmaster ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 556 ![]() |
Salut !
J'avais eu quelques problèmes sur certains site avec HTTrack, que j'avais pu contourné avec Site Mapper, son but n'est pas de créer une copie local d'un site web. Néanmoins, j'avais pu récupérer les fichiers dont j'avais besoins. A plus |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
avec httrack, il y a possibilité de changer l'identité envoyé au site. à voir avec un httrack
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci Kcirtap, je vais tester SiteMapper et voir si ça marche. Le coyote, je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire dans votre message... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Je n'ai pas de bol décidemment...
Je n'arrive pas à créer de nouveau projet avec SiteMapper. J'ai beau appuyer sur NEW, il ne se passe rien... et comme le logiciel est en anglais je rame un peu pour lire l'aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com