+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1

    Inscrit en
    juillet 2012
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : juillet 2012
    Messages : 8
    Points : -2
    Points
    -2

    Par défaut ITESOFT annonce en France un contrat de plus d’1 M€ dans le secteur de la Sécurité Sociale

    ITESOFT, éditeur mondial majeur de solutions de capture, traitement et gestion automatiques de documents entrants et leader en France, annonce que le consortium auquel il participe a remporté un Appel d’Offres national pour un projet d’envergure pour l’une des branches de la Sécurité Sociale.

    Le projet consiste à dématérialiser et automatiser le traitement de plusieurs centaines de millions de documents extrêmement variés, avant d’alimenter simultanément plusieurs systèmes ECM et métiers en place.

    Unique sur le marché de la capture de documents de par l’architecture mise en place et de par les cadences de traitement exigées par l’organisme public, ce projet fera l’objet d’une communication ultérieure plus détaillée.

    « Depuis plus de 15 ans, ITESOFT investit considérablement pour accompagner le Secteur Public dans sa mutation vers l’administration numérique, notamment au sein de la Sécurité Sociale française. Cette stratégie a permis à ITESOFT d’être choisi par la CNAM-TS pour le traitement automatique des feuilles de soin en 2003 puis, pour la dématérialisation et l’automatisation de l’ensemble de ses documents entrants en 2008. En 2010, la CNAV avait aussi opté pour ITESOFT pour la dématérialisation de ses documents entrants. Le contrat que nous annonçons aujourd’hui confirme la performance et l’adéquation fonctionnelle des offres ITESOFT dédiées au Secteur Public » déclare Philippe Lijour, Directeur Général d’ITESOFT.

    www.itesoft.fr
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •