|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() chercheur Inscription : juin 2012 Messages : 16 ![]() |
bon jour
je travaille avec un programme simulink matlab avec la fonction ''interpreted matlab function'' pour faire appel a mon programme M-fille qui l'a une entrée seulement . ma question: c'est comment je fais ajuster le bloc simulink 'interpreted matlab fuction' pour avoir 2 entées, parce que mon programme oblige 2 paramètre comme input. Merci à tous pour vos éclaircissements |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 1 447 ![]() |
Il faut que tu multiplexes tes entrées avec un bloc mux dans l'ordre des entrées de ta fonction.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Fabien Grand-PerretDéveloppeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 470 ![]() |
il faut que ta fonction fasse référence à chacune des entrées (u(1) et u(2)) et pas au vecteur d'entrées u
ex f(u) = a*u(1) + b*u(2) |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
pour les entrées il suffit de mettre un mux et l'initialiser par : in1= le nom du prog(1) et in2= le nom du prog(2) pour les sorties , le probleme se pose ! merci d'avance A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Fabien Grand-PerretDéveloppeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 470 ![]() |
je croyais que tu voulais qu'une sortie ...
c'est en tout cas le sens de ma réponse si tu écris dans ton bloc fonction quelque chose comme tu as une sortie (scalaire) et deux entrées (vecteur) si tu écris quelque chose comme et que tu fais entrer un vecteur tu récupère un vecteur en sortie (donc autant de sorties que d'entrées), et dans ce cas dans le même ordre qu'en entrée si tu veux inverser l'ordre peux être que tu peux écrire |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
mon programme je l'ai ecrit sur M-File et j’utilise la fonction ''Interpreted MATLAB Function '' pour appeler le programme. pour les entrées c'est bon, mais pour les sorties j'arrive pas a faire ça merci d'avance |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com