|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Stéphane ColasConsultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 2 315 ![]() |
Bonjour,
si je dois déplacer une application AF d'un serveur Unix à un autre, dois-je considérer que l'application est dans un unique répertoire ? Les écrans ou leur catalogue sont stockés à un endroit précis ? que faut-il prendre en compte ?
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 320 ![]() |
Pour moi tout est stockée dans le même catalogue ( ecran, code SCL).
après je ne me rappel pas s'il faut recompiler le code SCL. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Stéphane ColasConsultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 2 315 ![]() |
Comme une macro ?
Dedans on y trouve le programme et le code SCL ? Le programme pourrait être à l'extérieur ?
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 320 ![]() |
Les screens et le SCL sont dans le même CATALOG , fais une une download vers windows et tu peux visualiser le contenu.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Consultant fonctionnel Inscription : février 2012 Messages : 9 ![]() |
Pareil.
Le screen et le SCL sont dans un mm catalogue. Il faudra après recompiler quand mm après transfert |
|
|
00
|
|
|
#6 |
D'accord. Je récupère le code source, je l'amène sur le nouveau serveur et je recompile ensuite.
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com