|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Mic StrupichowiczInscription : octobre 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour !
J'ai un diaporama comprenant des thèmes sur lesquels apparaissent des photos. Comment récupérer uniquement ces photos sans le thème ? Si j'enregistre (Enregistrer l'image) en .jpeg j'obtiens effectivement une image mais la photo reste entouré du thème ... Merci de vos réponses ; ![]() Mic |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Uwe SternDirecteur de projet Inscription : juillet 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Pourrais-tu me mettre ton PPT pour que je puisse voir ? Sinon va voir dans le masque des diapositives peut être une réponse ce cache là-dessous Slts |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Des liens dans la FAQ : Comment extraire le son et les images d'un diaporama PowerPoint 2007 au format .ppsx ? Comment extraire des images d'un diaporama (pps) ? Comment réaliser un complément PowerPoint pour extraire les images d'une présentation ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com