|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2011 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
J'ai un écran où le client voit la liste des produits qu'il va acheter et doit choisir son mode de règlement parmi les 3 boutons : cb, chèque ou virement. Avant ce n'était pas représenté par des images et cela fonctionnait parfaitement. Voila le code que j'avais avant : Code :
Code :
Est-ce correct l'écriture de mon code concernant les boutons submit avec images ? Merci d'avance de votre aide car je peine à trouver la solution !!! PS : Le client ne voit pas les doublons mais la base est vite envahie de factures qui ne servent à rien. Valou |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 3 091 ![]() |
Bonjour,
C'est quoi la valeur de "action" du formulaire ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 099 ![]() |
Utilise plutôt des input de type image...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Bonjour pc75,
Voila ce que j"ai : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 3 091 ![]() |
Re,
Où se passe l'insert dans ta base ? Il faudrait voir plus de code.
00
|
|
|
#6 |
|
Bonjour à tous,
Merci pc75, mon problème ne venait pas du tout du bout de code sur les boutons submit de type images mais d'une variable que la personne qui avait développé le code avait oublié d'initialiser. Cela a l'air de m'avoir résolu un autre point que j'avais depuis lontemps. Bonne journée à tous, Valou PS : je ne sais pas si on peut donner une note à ceux qui vous ont aidé dans ce forum mais si c possible je mettrais 5/5 à pc75 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Ce n'est pas résolu malheureusement mais je ne sais pas si mon problème vient des input de type images.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 701 ![]() |
si tu pouvais fournir le code html généré et indiqué réellement le problème que tu rencontre ça serait déjà un plus.
10
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Maintenant, il nous faut le code que tu génères juste avant de créer ta facture. Dans ce genre de cas, il faut souvent utiliser le des tes variables, requêtes etc... pour voir ce que te retourne ton code et comprendre d'où vient la faille.
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com